Accueil > Services vétérinaires > Médecine > Est-il possible de prendre rendez-vous en ligne avec un vétérinaire à La Ciotat ?

rendez-vous vétérinaire en ligne La Ciotat

La prise de rendez-vous en ligne s'est grandement développée ces derniers temps dans de nombreux domaines, notamment en médecine. Il s'agit là d'un outil bien pratique pour tous. La clinique vétérinaire des Arcades à La Ciotat vous propose la prise de rendez-vous en ligne pour votre animal de compagnie, chien, chat, ou NAC.

Vous pouvez cliquer sur "Prendre Rendez-vous" en haut à droite de notre page, ou bien cliquer directement ici.

Gra^ce au site CaptainVet, et en fonction de vos disponibilités et de celles de vos vétérinaires, vous pourrez choisir un créneau horaire qui vous convient. Vous recevrez également un sms de rappel pour confirmer votre date et votre heure de rendez-vous. Ce service est bien évidemment disponible en dehors des heures d'ouverture de la clinique, ce qui vous permet de prendre rendez-vous le soir, le matin, le week-end ou un jour férié pour le lendemain par exemple.