Accueil > Conseils du Véto > Vétérinaire ouvert le samedi à La Ciotat

Vétérinaire ouvert le samedi à La Ciotat

vétérinaire samedi La Ciotat

La clinique vétérinaire des Arcades à La Ciotat est ouverte tous les samedis matin de 8h30 à 12h.
Cette ouverture durant le week-end permet aux propriétaires de chiens et de chats de pouvoir faire consulter leur animal sur des créneaux horaires plus élargis.

En effet, si vous travaillez toute la semaine et que vous rentrez tard le soir du travail, vous pouvez prévoir d'emmener votre chien ou votre chat le samedi matin chez le vétérinaire. En semaine, nous vous recevons le soir jusqu'à 19h.
En cas d'urgence également, vous pouvez venir en consultation de 8h30 à midi le samedi: pensez tout-de-même à nous prévenir avant votre venue, si possible, ce qui nous permettra de vous recevoir, votre animal et vous, dans les meilleures conditions.
Vous pouvez également passer chercher les croquettes préférées de votre chien ou de votre chat, ses traitements pour maladie chronique, ou bien des produits de parapharmacie ( antiparasitaires par exemple) avant le week-end, que vous les ayez commandés d'avance ou pas sur le site Place des vétos .

Pour prendre rendez-vous à la Clinique Vétérinaire des Arcades le samedi matin, merci de nous contacter au 04 86 33 08 90 ou bien d'aller sur le site Captainvet pour avoir un rendez-vous le samedi matin.