Accueil > Conseils du Véto > Emmener son chien en vacances à La Ciotat

Emmener son chien en vacances à La Ciotat

Vétérinaire urgences La Ciotat

Cette année vous vous êtes organisés afin de passer vos vacances à La Ciotat avec votre chien. Ou bien, c'est une habitude, et vous ne partez jamais en vacances sans votre chien.
Comme vous, il va pouvoir profiter du soleil et de la mer ! Il y a d'ailleurs une plage qui leur ai dédiée du côté de Fontsainte.

Malheureusement, durant vos vacances, il se peut qu'il y ait un imprévu. Si jamais votre chien nécessite une visite chez le vétérinaire à La Ciotat, vous pouvez prendre rendez-vous à la clinique vétérinaire des Arcades, au 04 86 33 08 90, ou bien directement en ligne en cliquant ici

Que ce soit parce-qu'il est tombé malade durant vos vacances, ou qu'il se soit tout simplement blessé, dans tous les cas, il peut s'avérer nécessaire pour lui de consulter un vétérinaire avant votre retour chez vous. Nos vétérinaires pourront alors vous laisser touts les documents nécessaires à l’issue de votre visite afin que vous puissiez en informer votre vétérinaire traitant habituel.